Finance, économie pour les nuls   MAJ 2021

achat

 

  

 

 

 

  @  @.jpg

Ce site donne accès à plusieurs modules d'explication des grands sujet de l'économie et de la finance actuelles. Il peut s'utiliser comme un dictionnaire, au cas par cas, sur des sujets précis.

 

Pour aller plus loin, pour mémoriser les choses, il faut une méthode, une progression logique. Pour aller plus loin, il faut de la régularité et de la volonté, comme en toutes choses. 

 

Le cours en ligne #  i2.jpg permet d'aller vite car il est motivant.

 

En quelques semaines seulement, on fait des progrès sensibles. Ce n'est pas comme apprendre une langue, qui demande facilement une ou deux années avant de pouvoir s'exprimer.

 

Le cours en ligne INFOFI2000 se concentre sur l'essentiel, et l'avantage, l'énorme avantage est que l'actualité permet de s'entrainer. On se prend vite au jeu car il suffit de lire régulièrement quelques articles d'un journal ou magazine financier.

 

 

En souscrivant à INFOFI2000, vous avez accés au @-cours depuis   n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. Le Cours Complet peut être téléchargé en version PDF, pour une utilisation sans passer par internet.

 

 

 

BUY.jpg

contact.jpg (clic)

 

 

 

 

Témoignages         

    

Fabien C... étudiant Je tiens à vous remercier pour la qualité de ce module de formation. En effet étudiant en dernière année de commerce je cherche à développer mes connaissances et ma compréhension des schémas financiers. Je suis particulièrement satisfait de la clarté et de la pertinence des thèmes mais surtout de leur évolution. Les 100 euros représentent une somme mais face aux nombreuses recherches que j'ai effectuées, ces cours m'ont permis de débloquer grand nombre de mes interrogations et incompréhensions .... Pour celui comme moi qui se pose des questions, les 100 euros sont un bon investissement

Patrick L... dirigeant de PME un ami m'avait recommandé le cours. Ce que j'ai appris sur la banque et la finance m'a ouvert les yeux.
Michel S... cadre expatrié ce cours m'a vraiment aidé dans mon job. Je comprends mieux les interventions de mes collègues financiers dans les réunions de direction.
Oriane S... juriste en cabinet juridique  malgré la pression, j'ai trouvé le moyen de travailler le cours par petites doses. Je suis beaucoup plus à l'aise avec les banquiers. Surtout je n'hésite pas à poser des questions.
Jacques S... cabinet de conseil  informaticien, ayant de plus en plus à travailler pour des banques, j'avais besoin d'en savoir plus .
Patricia M... expatriée à Hong Kong  une mise-à-jour très utile de notions que je croyais bien connaître. Et merci pour la clarté des schémas.
Nic L...cadre je trouve le cours d'une limpidité accessible à tous ceux qui comme moi avaient des bases très faibles.
 
 

 

 

 


 

  @  @.jpg

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/05/2016